David Mazón Fierro

Dancer / Choreographer / Graphic Designer

Lèmia Boudhiaf, née en Tunisie, où elle passe son enfance, elle débute sa formation en danse classique et contemporaine. Arrivée en France, elle intègre les Conservatoires Régionaux de Dijon puis de Lyon. A Toulouse, elle poursuit en parallèle de la danse et des études de psychomotricité.


Léa Perat née en 1984, Léa découvre la danse avec sa mère, professeur de danse contemporaine. Elle se forme à l’Ecole de danse du Ballet du Nord puis, intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Elle y reçoit un enseignement riche autour de la danse contemporaine et interprète, entre autres, des pièces de Yuval Pick, Sophie Lessard et Dominique Bagouet. En 2003, elle obtient le Diplôme National d’Etudes Supérieures Chorégraphiques et poursuit une formation pluridisciplinaire à The Place (Londres). Depuis, Léa danse pour le CCN de Roubaix Nord-Pas de Calais, Cie Ecchymose, Cie 1er Mars, Air Food Co, Cie Desidelà, Cie Ninchapz ! Elle engage un travail personnel en collaboration avec des musiciens. Parallèlement, elle s’initie à la danse baroque avec Marie-Geneviève Massé et Natalie Van Parys. Elle participe aux opéras ‘Amadis de Gaule’ et ‘Hippolyte & Aricie’, présentés à l’Opéra Royal de Versailles, l’Opéra Comique et l’Opéra Garnier. Léa est également titulaire du Diplôme d’Etat en danse contemporaine et a enseigné dans différentes structures. Dernièrement, elle s’est produite dans ‘Orphée aux Enfers’ et la ‘Flûte enchantée’, mis en scène par Laura Scozzi, à l’Opéra National de Bordeaux.


Guillaume Suarez Pazos, est un danseur, comédien. Il commence le théâtre et la danse au lycée. Il créé avec son frère jumeau et des amis Les Bourgeois De Kiev, Cie de théâtre pendant ses études sur Poitiers et pratique la danse. Il rencontre et danse avec plusieurs chorégraphes reconnus à travers la fac de Poitiers et le Cie Alix deluxe, ceci accompagné d'une année au conservatoire régional en contemporain. Suite à cela, il retourne terminer sa licence d'espagnole sur Madrid où il continue à se former en danse auprès de Nicolas Rambaud, Cie Teatro mégalo móvil. Puis il intègre la formation professionnelle de "l'interprète à l'auteur", danse/théâtre, proposée et pensée par Maguy Marin au CCN de Rillieux-la-Pape en 2009. Suite à ces 9 mois intenses, il intègre la formation "extension", au CDC de Toulouse. En fin 2011, il intègre la Compagnie Antipodes, de Lisi Philip, avec laquelle il danse deux pièces dans l'espace urbain. Fin 2012, il intègre une autre compagnie de rue,RAndom, de David Picard et Zineb Benzekri. En 2013 il travail dans la reprise de rôle de "Au bord de la route", Cie La Rumeur, de Patrice Bigel et rencontre et travaille avec Davide Finelli sur un bal contemporain. Il rencontre aussi et co-créé 4 performances autour de l'érotisme avec Omaya Salman, artiste contemporaine, perfomeuse. Puis il intègre en reprenant un rôle, la pièce "Interpretis", de David Mazón Fierro, Cie Humanum. À présent il continue à travailler avec la Cie Antipodes, le Collectif Random et la Cie Humanum.


Francisco Ordoñez né en Equateur, étudie la performance de théâtre à l'école de théâtre de la faculté des arts de l'Université Central de l’Équateur. Dans lemême tempsil étudie la danse dans diverses structures comme Franz Liszt Conservatoire, Fondation Humanizarte et la Compagnie Cuervos. Il danse pour des compagnies comme Humanizarte Contemporary Ballet, Teatro de Ensayo à la Maison de la Culture équatorienne, Ballet Contemporain de Chambre, Compagnie Cuervos et la Compagnie Bacantoh à Barcelone. Actuellement il effectue des spectacles et performances de rue, travaille avec la compagnie danse-théâtre de la Maison de Culture d'Équateur et fait la version duo d'Interpretis en Équateur.